Généralité

Le tchat webcam ainsi que le chatroulette sont pour tous publics aussi, vous ne pouvez pas diffuser des images contraires à la morale et pouvant choquer des utilisateurs. Il en va de même pour les dialogues, ceux ci doivent respecter l'ordre et la morale en n'offensant pas, ne diffamant pas ou ne heurtant pas les utilisateurs. Si ceci ne serait pas respecté, vous encourez des sanctions auprès du site et des différents éditeurs. De plus en cas de plainte, nous mettrons tout en oeuvre pour aider les autoritées.

Fonctionnement

Le site vous propose de disposer de plusieurs moyens techniques de discussions en ligne, aussi, le site mets seulement à disposition ces moyens et n'est pas l'éditeur de ces services. Aussi, Privat-tchat.com ne peut-être tenu pour responsable des propos et images véhiculées sur le tchat webcam et le chatroulette, ceux ci étant sous la responsabilité des éditeurs facebuzz et tchatwebmaster.

Obligation du site

Compte tenu de la gratuité des services offert par Privat-tchat.com et compte tenu que celui ci n'est aucunement responsable des différents moyens techniques de mise en relation, celui ci ne peut garantir l'accès permanent à ses services. D'ailleurs, ceux ci peuvent êtres modifiés ou supprimés sans préavis.

Obligation des utilisateurs

Vous êtes le seul responsable de vos propos et images que vous diffusez sur les moyens technique de discussions en ligne, aussi, seul votre responsabilité sera engagé. La modération agissant seulement sur le fait ou à postériori et celle ci faisant tous son possible afin de bloquer tout contenu innaproprié, vous serez le seul condamnable en cas de poursuites. Privat-tchat.com se réserve le droit de bannir et supprimer l'accès aux plate-forme de discussions si celui ci juge que vous n'avez pas le comportement approprié.